LE PROSPECTHON SAISON 2

Après les premières démarches réalisées fin 2016 sur les zones de Labège, Colomiers et Castelnau d’Estretefonds, le Prospecthon a repris début 2017. La zone de Labège a été choisie car elle est proche de Ramonville, lieu du prochain évènement fort de Puissance Cadres « Run&get a job ».

Ainsi après un briefing organisé au Périscope le vendredi 17 février, lors duquel la démarche a été expliquée, les plaquettes et informations données, 6 binômes ont visité 53 entreprises sur les journées des 21 et 23 février 2017!

Action réalisée sur la demi-journée, ou la journée entière pour les plus motivés.

Des informations ont pu ainsi être recueillies sur les entreprises du secteur concerné, des flyers ont été distribués et le projet « Run&get a job » a été promu. Avec certains contacts les liens se sont tissés rapidement puisqu’un responsable d’entreprise est venu participer à l’afterwork à l’Etincelle quelques jours plus tard.

L’objectif de ces prospecthons et bien d’aller à la rencontre des entreprises, d’agir en professionnel et de développer son réseau, le tout dans la convivialité. Alors n’hésitez pas à participer à une prochaine édition, les « anciens » se feront un plaisir d’accompagner les nouveaux venus et un « Manuel du parfait prospecthonien » vient de voir le jour !