Présentation

Puissance Cadres Haute-Garonne est une association loi 1901 à but non lucratif. Elle rassemble des adhérents volontaires et impliqués porteurs de compétences variées. Créée en 1996, elle compte en moyenne 200 adhérents par an.

Notre objectif est de favoriser la rencontre entre l’Offre de compétences existantes au sein de l’association et la Demande des Entreprises régionales.

Compétitivité, conquête, collaboration et responsabilité sociétale sont des critères majeurs de performance globale, dans un univers économique en constante mutation.
Afficher sa vision et sa détermination, tels sont les défis d’aujourd’hui !
Puissance Cadres met ses forces en synergie dans une démarche partagée d’engagement et de recherche d’efficacité.

 

GUETTEURS D’ÉVOLUTIONS
Les adhérents de Puissance Cadres sont à l’écoute des évolutions économiques et professionnelles. L’association regroupe de nombreuses compétences dans des métiers aussi variés que R&D, ingénierie, production, commerce, services, administration, finance, juridique, communication.
Véritable carrefour d’échanges et d’expériences, Puissance Cadres est engagée dans l’action. Elle crée des synergies, s’investit et fédère de multiples réseaux professionnels.

 

UN RÉSEAU EN ACTION
Mobilisation, engagement et partage sont au coeur de la stratégie de Puissance Cadres.
Cette volonté se concrétise au travers de manifestations auxquelles les adhérents participent activement : visites d’entreprises,
forums, conférences, salons professionnels, débats, ….
Ces rencontres créent toujours l‘évènement !

 

ACCÉLÉRATEUR DE RENCONTRES
Cette dynamique désormais reconnue en Haute-Garonne et au-delà, positionne Puissance Cadres comme un partenaire qui favorise les interactions entre les acteurs économiques, génère de nouveaux échanges et promeut la découverte de l’économie régionale.
Puissance Cadres contribue à faire évoluer les lignes de la performance socio-économique en cultivant les relations entre ses adhérents et de grands groupes industriels, des PME-PMI et des organismes régionaux.

 

Interview de notre président, Samuel Garric sur ObjectifNews